Candidature de jeje54201

Candidature de jeje54201 Empty Candidature de jeje54201

Message  jeje54201 le Mar 9 Mar 2010 - 9:36

Bonjour tout le monde!

J'ai pas besoin de me présenter, je crois qu'on se connait. Je suis l'ancien chef des indestructible warriors, nous avons eu un petit conflit il y a quelques temps (on va dire que vous nous aviez bien fais mal, d'ailleur notre alliance est devenu inactive).
Biensur comme beaucou de monde, j'ai vu que vous êtes en guerre contre les pirates de la voie lactée. Nous étions alliez il y a quelques temps mais ils ont décider d'un coup de le rompre, j'ai pas trop aimé sa!
Donc comme mon alliance est morte, j'aimerai savoir si il était possible de vous rejoindre dans cette lutte.
J'espère à bientot
Jeje^^

jeje54201

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jeje54201 Empty Re: Candidature de jeje54201

Message  Blackstar le Mar 9 Mar 2010 - 17:16

Pour moi c'est bon sa ne me dérange pas que tu vienne dans notre alliance. Mais ce n'ait pas de mon ressort c'est l'alliance qui en résidera. Donc on postera un vote et on te redira si sa joue.
Blackstar
Blackstar

Message  Surprise le Sam 10 Avr 2010 - 15:29

Les 2 premiers de votre alliance sont des tricheurs

-->

Restez ici ne serviras à rien

@+

Surprise
Invité

Message  surprise le Sam 10 Avr 2010 - 15:30

lien -->

surprise
Invité

Message  bivigou le Jeu 15 Avr 2010 - 23:13

cher invité surprise,

Bob et moi, ne sommes pas des tricheurs pas la peine de tenter de foutre la merde dans notre alliance, alors passe ton chemin.
bivigou
bivigou

Message  mikael80 le Dim 9 Mai 2010 - 18:35

voila je poste ici vu que je ne peux plus me connecter.

Au lieu de bannir (comme des chiens de mon point de vue) vous aurez pu au moins bloquer les accès privé afin que uniquement certaine chose soient visibles par les non membres de l'alliance.

Je vous ai informer de ce problème dans quelques topic que tout vos topic sont directement visible par les membres s'inscrivant dans votre forum, je vous avait meme proposer mon aide mais j'ai jamais eu de réponse) donc imaginez qu'un ennemi s'enrengistre sur votre forum il a immédiatement accès à tout vos secret alors qu'un simple accès au membre de l'alliance est plus simple.

Dans l'alliance que j'ai fonder avec quelques personne qui était ici apres le problème que nous avons rencontré avec bobmalotte et bivigou vous verrez très bien que si vous vous enrengistré dessus vous n'aurez aucun accès à la partie privé de l'alliance.

Donc pour tout dire au lieu de bannir les personnes vous quittant soit vous les supprimer directement soit vos caché les accès privé au membre de l'alliance.

mikael80
Invité

Message  bivigou le Dim 9 Mai 2010 - 20:00

mon cher mika,

au lieu, d'avoir quitter l'alliance "comme des chiens" sans vouloir comprendre le pourquoi du comment de notre bannissement de Bob et moi-même, si vous aviez eu l'idée de nous poser des questions vous auriez eu des réponses !!

alors voilà, je voulais me le garder au "chaud" car c'est notre vie !!! donc bob et moi sommes maintenant en couple depuis fin mars mais entre déménagement et euphorie on a omis de prévenir Mazan !!!

donc nous passons pour des tricheurs et pour moi, vous, des lacheurs !!!

dommage, au final, cette alliance aurait été plus forte sans votre fuite !!!

si vous aviez eu les "couilles" de rester et de poser les bonnes questions nos ex ennemis l'auraient eu bien basse !!!

bonne continuation à vous et que votre alliance prospère...
bivigou
bivigou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé